Installation

Installation

Chez Borne de recharge Estrie :

Notre équipe de spécialistes électriciens possède les compétences requises pour les installations électriques rigoureuses de bornes de recharges EVduty.

Nous sommes représentants-installateurs EVduty autorisés pour l’achat ou l’installation de votre borne EVduty.

Ce que vous devez savoir :

Plusieurs conditions sont requises pour l’installation d’une borne de recharge résidentielle. Notre équipe d’électriciens spécialistes connaît les recommandations requises par les constructeurs automobiles de même que les lois et les règlements de la municipalité. Il existe des solutions pour ceux qui souhaitent avoir une borne de recharge fonctionnant sur 240 V (volts).

Tous les véhicules rechargeables sont livrés avec un chargeur fonctionnant sur 120 V. Hormis le réseau de bornes publiques du Circuit électrique mis en place par Hydro-Québec, il existe des solutions pour ceux qui souhaitent avoir une borne de recharge résidentielle fonctionnant sur 240 V ou de niveau 2 (selon le jargon).

Les coûts et les dispositifs varient selon le lieu et votre résidence. Toutefois, nos bornes fonctionnant sur 240 V possèdent toutes un connecteur SAE J1772, soit la norme établie en Amérique du Nord.

Votre borne EVduty doit être installée sur un circuit de 40 ampères (A) par un maître électricien.

Il est plus simple pour vous de passer directement par Borne de recharge Estrie pour votre installation afin de profiter des programmes de financement et des normes d’installation du fabricant EVduty.

Contactez-nous dès maintenant pour une évaluation gratuite.